Enceintes froides

BOUTON RETOUR FINALenceintes froides

 

Un contrôle régulier de la température de vos enceintes froides positives ou négatives vous permet de garantir le maintien de la chaîne du froid de votre marchandise. Avec le logiciel haccp Keyfood, contrôlez et enregistrez rapidement vos températures et conservez-les en cas de contrôle de la DDPP.

 

enceintes froides 2

 

Ce contrôle sert à vérifier les bonnes conditions de stockage des produits dans vos enceintes froides. Chaque produit doit être stocké à une température spécifique.
Une pastille rouge sur l’icône "enceinte froides" vous précise le nombre de contrôles à réaliser dans la journée.
A chaque contrôle, la pastille se met à jour et vous informe sur le nombre de contrôles restant à réaliser.

Sur votre logiciel haccp entièrement personnalisable, vous pouvez enregistrer et retrouver vos différentes enceintes froides positives et négatives à contrôler.

 

 

 

Faites vos relevés de températures avec le logiciel haccp Keyfood en enregistrant en un clic les températures de vos enceintes froides positives et négatives depuis votre tablette haccp.
L’application vous alerte en cas de dépassement de seuil réglementaire de température et vous permet d’enregistrer vos actions correctives. 

 

Ne nécessite pas de connexion Internet

 

WIFINous vous offrons une souplesse et une facilité d'utilisation de notre solution digitale. Utilisez une connexion Wifi filaire ou une tablette munie de la 3G / 4G.

 


sonde enregistreur png

 

Découvrez notre sonde enregistreur de température connectée, pour une surveillance 24/24 de la température de vos chambres froides de stockage.